Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Leeden Hotel Chengdu (Chunxi Branch), Il est situé dans la première section de Hongxing Road, à proximité des lignes de métro 3 et 4 et de la deuxième station hospitalière de la ville;Il y a de nombreuses lignes de bus autour de l'endroit pittoresque célèbre comme 'Wenshu Fang', 'Wuhou temple', 'Jinli', 'kuanzhai Alley' et 'Du Fu Grass Hall'.L'hôtel se trouve à environ 5 minutes à pied de la tour de télévision du Sichuan, 339 centre commercial, Chunxi Road, IFS International Shopping Center et Ocean taiguli.
L'hôtel intègre l'hébergement, la restauration et les réunions, et fournit un petit déjeuner buffet de style chinois et occidental, un parking souterrain, une couverture wifi complète, des boissons minibar (6 bouteilles de 5 modèles) dans la Chambre, des courtepointes de rechange et des oreillers de sarrasin, une carte de bus gratuite et la carte routière des attractions touristiques à la réception, et le partage des trésors de recharge;L'hôtel dispose d'une salle de gym et d'une machine à laver libre - service au quatrième étage. L'hôtel dispose d'une salle de réunion multifonctionnelle qui peut fournir un service parfait pour 100 à 200 personnes. Il peut organiser toutes sortes de réunions d'affaires, de présentations et de séminaires.
Il y a un restaurant de thé de style Guangdong - Hong Kong et une salle à manger chinoise de luxe, des plats authentiques du Sichuan et des collations uniques de Guangdong - Hong Kong gérées par des chefs célèbres de Guangdong - Hong Kong.Qu'il s'agisse d'une récompense d'affaires, d'un dîner de réunion ou d'un festin d'anniversaire, se réunir ici rendra les invités heureux.

Prix du petit-déjeuner: CNY38($5.9) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Leeden Hotel Chengdu (Chunxi Branch) is located on the section of Hongxing Road, near Metro Line 3 and Line 4 Second Hospital Station; there are many bus lines around to famous attractions such as "Wenshufang", "Wuhou Temple" and "Jinli "" Narrow Alley "" Du Fu Cottage ". The hotel is about 5 minutes walk from Sichuan TV Tower and 339 Shopping Center. It is also within walking distance from Chunxi Road, IFS International Shopping Center and Ocean Pacific.
The hotel integrates accommodation, catering, and conferences. It provides Chinese and Western buffet breakfast, underground parking, full WiFi coverage, Minibar drinks in the room (a total of 5 models and 6 bottles), spare quilts and buckwheat pillows. Use free bus card, attraction route map, shared power bank; shared car parked in the hotel parking garage, gym and self-service washing machine on the 4th floor. The hotel has a multi-functional meeting room that can provide comprehensive services for 100 to 200 people, and can arrange various types Business meetings, speeches, seminars.
There is a Guangdong-Hong Kong-style tea restaurant and luxurious Chinese dining rooms, authentic Sichuan cuisine and unique Guangdong-Hong Kong dim sums. Whether it is business entertainment, conference dinners or birthday celebrations, meeting here will surely make guests and hosts happy.